logo_secu2017

SYSTEME DE VIDEO-SURVEILLANCE

Caméra surveillance vitrolles
20

Gardez un oeil sur vos biens

 

  • Pouvoir vérifier, à tout moment, où que l’on soit, ce qu’il se passe à l’intérieur ou l’extérieur de la maison, c’est rassurant. La prise d’images se déclenche soit à la demande, soit par détection d’un mouvement, d’une ouverture, d’une fumée… Et les images sont stockées sur un serveur sécurisé pour une consultation privée.

Présentation de la videosurveillance

  • La vidéosurveillance est un outil efficace en matière de sécurité électronique. Un système basique de vidéosurveillance comprend une partie destinée à récupérer des images (les caméras de vidéosurveillances dont le nombre varie selon la taille et la parcellisation de l’espace à protéger. Une partie « enregistrement » dont la capacité dépend du nombre de caméras, de leur qualité et de la durée d’enregistrement désirée. Enfin, la partie « supervision » permet de visionner en direct ou en différé les images, de prendre le contrôle de certaines caméras si elles le permettent (notamment pour changer l’angle ou les déplacer lorsqu’elles sont montées sur rails).

Les différentes technologies

tablettes

  • La vidéosurveillance est un vaste univers. Les deux types de systèmes les plus courants actuellement sont les systèmes « analogiques » et les systèmes « IP ». Le premier offre des prix très compétitifs, le second est bien plus performant et offre bien plus de possibilités.
  • A.T.S maîtrise aussi bien la vidéosurveillance analogique que la vidéosurveillance IP. Par ailleurs, quelle que soit la technologie employée, plusieurs gammes de produits existent et notre métier se situe autant dans la réalisation de vos projets que dans l’étude préalable et le conseil.
  • Nous saurons vous accompagner afin de choisir le(s) type(s) de caméras (tubes, dômes, dômes motorisés, caméras espions…) qui correspondent au mieux à vos besoins.